conte d'halloween ( l'évadé)

Publié le par lucie maria

 Une légende veut que le soir d'Halloween, chaque maison qui n'est pas marqué par le sang d'un animal recevra la visite du démon.



banierebrigitte.gif picture by kriss57600

un conte d'halloween

Le prisonnier évadé

C'était un soir d'halloween, un soir où la lune était pleine. Sur une montagne, dans une voiture un couple d'amoureux s'embrassait tendrement au son de la radio d'auto. La musique fit place à un bulletin spécial.
- Nous vous demandons votre attention. Un dangereux évadé s'est enfuit de la prison pas plus tard d'un quart d'heure. Soyez prudant il est extremement dangereux. Vous pouvez le reconnaitre facilement pas son crochet à la place de son bras.

Inquiète la femme dit à son ami:
- Mais chéri, il parle de la prison tout en bas de notre montage?»
- Mais si, dit l'homme. Ne t'en fait donc pas nous sommes en sécurité dans l'auto.
Quand même, la femme répond:
- Je ne suis pas rasurée, partons.
Tout à coup ils entendit des coups sur la portière de la passagère. "TOC TOC TOC"
- AAAhh chérie partons j'ai peur.
- Ok amour je démare, dit l'homme.
La voiture quita en trombe, roulant à vive allure. "TOC TOC TOC" le bruit recomencait à nouveau.
- Ça alors!?!? Je comprend plus rien.
"TOC TOC TOC" à nouveau sur l'auto.
- Mon amour je tremble de peur, le bruit ne cesse pas et nous roulons trop vite s.v.p. arrete toi, supplia la femme.
Finalement, l'automobile s'arreta et l'homme décida d'aller voir la provenance de ce bruit.
- Chéri sois prudant hien?
La femme était morte de peur. Le monsieur passa du coté de la portière de sa fiancée tandis que celle-ci baissait sa fenêtre.
- Alors?, lui dit-elle.
- Regarde ma belle, voilà pourquoi ça fesait ca bruit...
L'homme lui montra un crochet pris à sa poignée de porte.


banierehalloween.gif picture by kriss57600

bonne soirée a tous
merci de votre passage chez moi

Publié dans contes et légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime bien tes légendes tu sais.celles de l'halloween sont épeurante.je vais aller me coucher tantôt,j,espère que je rêverai pas...Tu as changé ta bannière?Byebye et A+
Répondre
M
Bonsoir Lucie, je passais voir si tu avais du nouveau et je vois que tu a changé le look de ton blog, super c'est lumineux, bonne soirée et gros bisous, Monique
Répondre
C
un petit coucou d'une jeune bloggeuse (pas par l'âge) bienvenue dans la blogosphère bon courage dans ton combat de tous coeur avec toi n'hésites pas à venir faire un petit coucou qand t'en a enviebisous
Répondre
D
Coucou Véro,merci pour cette belle histoire d'halloween!!!  J'ai eu un peu peur!  hi! hi!   Je te souhaite une belle journée et prends soin de toi!   Bisous xxx
Répondre
A
Merci pour ta visite mais je ne suis pas plus douée que toi. Ce que tu racontes est très beau et les illustrations sont mgnifiques.Bonne journée
Répondre