au repos

Publié le par lucie maria




 

voilas le vent  souffle encore ici avec beaucoup de pluie je pensais que c'etait finis ,ben je me trompais

 

 

au soleil qui hiberne

 

je met mon blog en pause toute la semaine ,je suis trop débordée et pas le moral ni la forme ,je n'arrive plus a trouver du temps pour moi

mais meme si je ne fais pas de blog je passerais vous voir ,je ne sais plus faire les deux en meme temps

donc je me met en repos pour faire tout ce que j'aie a faire sinon je vais finir par craquer ,j'aie bien du mal a remonter ,si ce soleil se décidais a revenir sa serais bien sa boosterais un peu plus

 

je vous souhaite donc un

 

 

et une

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou mon amie,je passe te souhaiter un bon jeudi et prends bien soin de toi!  Bisous xxx
Répondre
R
Bonne journée Véronique... repose toi bien.Bisous 
Répondre
M
Un petit coucou en passant, repose toi bien, gros bisous, Monique
Répondre
S
Et coucou !Bon, je pense à toi, j'ai un peu honte de te faire un petit signe que maintenant... Je termine une petite commande et hop, je passe sur les portraits de tes fils si beaux !je te tiens au courant au fur et à mesure. BISOUS
Répondre
A
Bonjour et bienvenue dans la communauté Toute la Déco :)
Répondre