bonne semaine a tous

Publié le par lucie maria










bonsoir
ici l'automne a bien du mal a s'intaller  il fait toujour dans les 25 degré mais le soir il fait tres froid  en deux heures de temps on peut perdre jusqu'a 20 degré comme dans le desert
pourtant j'adore l'automne toutes ces couleurs qui rayonnent sous le pale soleil  de toute façons moi j'aime chaque saison toutes ont leurs charmes

indianceremony1.gif


Automne

Le vent souffle

les feuilles tourbillonnent

dans une ronde monotone

le ciel est gris

un peu triste

cela manque de gaieté

il fait déjà un peu froid

l'hiver sera bientôt là

les arbres grelottent

ils seront bientôt dénudés

adieu le beau feuillage

vert et multicolore

la pluie annonce son arrivée

quelques gouttes se mettent à tomber

lorsque le soleil se cache

les oiseaux sont moins bavards

Drôle de saison

changeante et rigoureuse

humide et pluvieuse

Mais elle a sa place

parmis nous.





cette semaine je ne vais pas etre souvent presente ,mais si j'aie un peu de temps je ne vous oublie pas je passe vous faire un petit coucou





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, je viens de voir que tu es passée par chez moi !! j'espère que tu vas bien, tu ne fais rien paraître sur ton blog depuis octobre, un petit truc de temps en temps nous permettrait d'avoir de tes nouvelles, bon er mai, de gros bisous, Monique
Répondre
A
Plus le temps avance et moins j'ai de temps pour visiter vos blogs. Je vous envoie ce copier-coller pour vous souhaiter Bisous à tous, je ne vous oublie pas.
Répondre
D
Un petit coucou ma douce Véro pour te souhaiter un bon lundi et une belle semaine aussi à toi!   J'aimerais bien avoir ce temps!  Tu es bien chanceuse!   Je te fais un gros bisous et prends bien soin de toi!   A plus xxx :0123:
Répondre
A
Merci pour le long commentaire que tu m'as laissé. Ce doit être bien compliqué pour toute ta famille et toi-même.Mais tu as raison, c'est le même sang qui coule dans nos veines. Nous sommes tous des terriens de passage. Je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse.
Répondre
Y
Un petit bisou pour commencer la semaine en douceur. Beaucoup de patience et d'espoir!  Yvette
Répondre