juste pour aujourd'hui

Publié le par lucie maria

 

 

 

 

j'espere que tout le monde vas bien

moi ici  il fait encore bon bien que nous avons eux un peu de pluie mais rien a cote de mes amies et amis vivant en france ou ailleur car vous avez dejas de la neige  houlala que sa me manque  la neige 

bon j'aie bien du mal en ce moment de venir sur mon blog et de pouvoir vous repondre  j'en suis désolée  mais je ne vous oublie pas des que j'aurais un peu plus de temps  je passerais vous voir sans probleme

je met ici un texte je ne sais pas de qui il est car aucune signature donc si il  vous appartient faite le moi savoir  je le retirerais ou mettrais un lien

Image Hosted by ImageShack.us

juste pour aujourd'hui

Juste pour aujourd'hui,
J'essaierai de vivre ce jour seulement, n'abordant pas tout de suite le problème de toute ma vie. Je peux faire, pendant douze heures, une chose qui m'effraierait si je sentais qu'il me fallait l'exécuter toute ma vie.

Juste pour aujourd'hui,
Je serai heureux, ce qui laisse supposer que la parole d'Abraham Lincoln est vraie :
que la plupart des gens sont aussi heureux qu'ils se décident à l'être.

Juste pour aujourd'hui,
je m'adapterai à la réalité.
Je ne tenterai pas de tout arranger selon mes désirs.
Je prendrai la chance comme elle se présente et je m'en accommoderai.

Juste pour aujourd'hui,
j'essaierai de cultiver mon esprit.
J'étudierai. J'apprendrai quelque chose d'utile. Je ferai un effort mental.
Je ferai quelque chose qui demande de l'effort, de la réflexion et de l'attention.

Juste pour aujourd'hui,
j'exercerai mon âme de trois façons :
Je rendrai service à quelqu'un sans qu'on le sache ; si l'on s'en aperçoit, cela ne comptera pas. Je ferai - seulement pour m'y habituer - au moins deux choses que je ne veux pas faire. Je ne ferai voir à personne que l'on me fait de la peine : on peut me blesser, je ne le ferai pas voir.

Juste pour aujourd'hui,
je serai aimable.
Je me montrerai à mon mieux, je m'habillerai convenablement, je parlerai bas, j'agirai avec courtoisie, je ne critiquerai pour aucune considération, je ne trouverai rien à redire, essayant d'améliorer et de ne corriger que moi seul.

Juste pour aujourd'hui,
je me ferai un programme.
Je ne le suivrai, sans doute, pas exactement, mais j'en aurai un.
Je fuirai comme la peste la hâte et l'indécision.

Juste pour aujourd'hui,
Je m'accorderai à moi-même une demi-heure de paix et de détente.
Au cours de cette demi-heure, j'essaierai d'entrevoir ma vie
sous un jour meilleur.

Juste pour aujourd'hui,
Je croirai fermement - même si les circonstances prouvent le contraire - que la bonne providence de Dieu s'occupe de moi comme si rien d'autre n'existait au monde.

Juste pour aujourd'hui,
Je serai sans peur.
Je n'aurai pas peur, surtout, de jouir de ce qui est beau et de croire que je recevrai du monde dans la mesure que j'aurai donné au monde.

Je suis en mesure de le faire bien pendant douze heures,
ce qui ne saurait pas me décourager, comme si je pensais que je dois le faire toute ma vie durant.

 

   

y a pas longtemps j'aie decouver  cette petite fille qui s 'appele connie  j'adore l'entendre chanter

 

 

 

 

 

 

SIGNATURE

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou de Suisse !<br /> Je pense à toi.... tu es bien courageuse... bravo !<br /> Je t'envoie plein de bisous.... et depuis ce jour, dans mon univers, il y a un petit coin à cliquer ... pour transporter les visiteurs jusqu'à ta porte.<br /> Prends soin de toi.... A bientôt.<br /> Marianne
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie c'est vrai  qu'il y a des jours  ou c'est pas facile<br /> <br /> <br /> et aussi pas toujours facile de repondre a tout le monde la preuve je viens seulement de trouver comment faire  haha<br /> <br /> <br /> je vais passer faire un petit tour chez toi<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> veronique<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Lucie Maria,ce texte est vraiment beau.J'espère que tu vas bien dans les circonstances.je ne t'oublie pas.La pensée sur les amis du côté gauche de ton blog est bien belle.<br /> Bonne journée et prends bien soin de toi.ne t'inquiète pas si tu ne peux nous rendre visite,je te comprends fort bien.<br /> À bientôt.
Répondre
D
Bon mardi ma petite Véro,<br /> auj on a droit au soleil!  Ca fait du bien!  J'adore cette petite puce chanter!!!!  Bisous et prends soin de toi! xxx
Répondre
A
Cet aujourd'hui sera un jour bien rempli plein d'amour et d'espoir.<br />  
Répondre
B
Non ! c'est bien chez nous , je regardais Dimanche la météo Europpeene et à Nice nous avions mieux qu'a Lisbonne.<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> pat
Répondre